Sécurité zéro confiance Papier blanc

Sponsored by: Okta
Published by: Research Team
Released: Aug 11, 2021

Ces dernières années, la « confiance zéro » est sortie du domaine des mots à la mode pour revendiquer une place permanente au sein de la sécurité de l’information moderne. Depuis notre rapport 2020, plusieurs facteurs du marché ont entraîné une augmentation des initiatives de sécurité zéro confiance. L’année dernière, la portée, l’échelle et la perception du travail à distance ont chacune subi un changement radical. Désormais, 82 % des chefs d’entreprise prévoient d’autoriser les employés à travailler à distance au moins une partie du temps après la pandémie, et 47 % leur permettront de travailler en permanence à domicile à temps plein
Dans le même temps, les attaques basées sur l’identité ont explosé l’année dernière. Près de 90 % des violations d’applications Web ont été causées par un abus d’informations d’identification et le phishing était présent dans plus d’un tiers de toutes les violations, contre 25 % l’année dernière. Les lacunes dans la protection de l’identité introduisent également des risques tels que les attaques de ransomware qui ont récemment fermé des écoles et des hôpitaux et ont affecté la disponibilité de carburant et de nourriture aux États-Unis.

Merci pour ton intérêt












    En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez nos conditions d’utilisation. Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité. En vous inscrivant à Demand Bytes, vous recevrez automatiquement nos bulletins électroniques hebdomadaires de mise à jour des produits et de Technology Insider.