L'avenir de la confiance dans la nouvelle culture de sécurité

Sponsored by: Okta
Published by: Research Team
Released: Aug 11, 2021

Le numérique partout signifie que la confiance numérique est plus importante que jamais. Cela transforme les entreprises en termes de culture et d’opérations, les organisations réévaluant comment et où elles travaillent et s’efforçant d’offrir une expérience client améliorée.
Le cadre de livraison de bout en bout comporte trois aspects:
  • Cyber– gestion des acteurs de la menace qui tentent de causer des pertes ou d’avoir un impact sur vos informations et vos actifs numériques
  • Données– protéger la valeur des données que vous stockez
  • Technologie– établir un environnement technologique résistant qui aligné avec les objectifs de l’entreprise
Lorsque les organisations maîtrisent les éléments stratégiques et opérationnels de base de la confiance numérique, une valeur énorme et mesurable est obtenue, avec les avantages ressentis par toutes les parties prenantes, y compris les clients, les partenaires, les investisseurs et les employés.
Alors, comment les entreprises abordent-elles la confiance numérique ? Une enquête de PwC a montré que 96% des organisations prévoient des changements dans leur cyber-stratégie à la suite de COVID-19. Quarante pour cent se concentrent sur l’accélération des plans de numérisation, tandis que la moitié prévoient d’intégrer la cybersécurité et la confidentialité dans chaque décision commerciale. Nous avons également assisté à l’émergence du Digital Trust Officer, un rôle essentiel chargé de comprendre les aspects commerciaux et juridiques de la confiance, tout en promouvant l’importance de l’identité, de la sécurité et de la confidentialité dans l’entreprise au sens large.

Merci pour ton intérêt












    En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez nos conditions d’utilisation. Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité. En vous inscrivant à Demand Bytes, vous recevrez automatiquement nos bulletins électroniques hebdomadaires de mise à jour des produits et de Technology Insider.