Discours d'ouverture : L'économie de Confiance

Sponsored by: Okta
Published by: Research Team
Released: Aug 11, 2021

Nous possédons tous la superpuissance humaine unique de la confiance. Cela nous permet de collaborer, de trouver un terrain d’entente et de réaliser des choses extraordinaires. Le monde fonctionne grâce à des systèmes de confiance partagés. Alors que nous réinventons les systèmes de collaboration et de collaboration, la technologie joue un rôle essentiel dans la création de ponts de confiance qui nous permettront d’être plus productifs et de faire plus avec notre temps.
Au cours de la dernière décennie, des événements perturbateurs tels que la crise financière de 2008-09 et la pandémie de COVID-19 ont créé une épidémie de méfiance. Nous avons maintenant la possibilité de résoudre ce problème et de nous éloigner des frictions et de la prise de décision basée sur des règles qui prennent du temps et rendent difficile de savoir à qui faire confiance. Alors que nous rétablissons la confiance mondiale, nous créerons un nouveau système d’exploitation sur lequel nous pourrons construire une société de confiance.
L’urgence de la technologie pour nous aider à mieux collaborer et à construire un consensus universel partagé est maintenant accrue. Nous avons l’opportunité d’une réinitialisation globale – et le privilège de la façonner ensemble. Nous pouvons reconstruire notre monde avec une position humaine, sans friction et collaborative. Nous pouvons revenir aux racines de notre superpuissance.

Merci pour ton intérêt












    En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez nos conditions d’utilisation. Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité. En vous inscrivant à Demand Bytes, vous recevrez automatiquement nos bulletins électroniques hebdomadaires de mise à jour des produits et de Technology Insider.