L'IA générative pour chaque jeune entreprise

Le germe d’un changement de paradigme en matière d’apprentissage automatique (AA) existe depuis des décennies, mais, grâce à la disponibilité de la capacité de calcul évolutive, à la prolifération des données et aux progrès rapides des technologies d’apprentissage automatique, les clients de tous les secteurs confondus transforment leurs entreprises. Des outils d’IA générative comme ChatGPT d’OpenAI et Bard de Google ont attiré beaucoup l’attention, et le désir d’investir dans de tels outils ne cesse de croître. D’après un rapport publié en mars 2023 par PitchBook, les investisseurs en capital de risque augmentent leurs positions dans l’IA générative : elles sont passées de 408 millions de dollars en 2018 à 4,8 milliards de dollars en 2021 et à 4,5 milliards de dollars en 2022. Les transactions providentielles et d’amorçage ont également augmenté : 358,3 millions de dollars ont été investis en 2022, comparativement à seulement 102,8 millions de dollars en 2018.

Merci pour votre intérêt

    Si vous interagissez avec le contenu, Enterprise Guide partagera vos données avec AWS. Pour plus de détails sur leurs pratiques en matière d'informations et sur la façon de se désinscrire, consultez leur Déclaration de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Vous avez été dirigé vers ce site par DemandBytes. Pour plus de détails sur nos pratiques en matière d’information, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité. En accédant à ce contenu, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.